Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lespoèmesdephil
29 août 2015

Amélie

 

-

Comme une rose qui,

Au petit matin s'épanouit,

Ainsi mon coeur se réjouit,

Quand tu arbore ton sourire!

-

Tu es comme un bâteau,

Balloté par les vagues,

Lorsque les soucis se fracassent,

Sur le fond de ton coeur si beau!

-

Mais après la tempête,

Voici le soleil qui réapparaît,

Et bientôt sur tes levres,

Ton joli sourire renaït.

-

Mon coeur est un anneau,

Auquel j'aimerais ammarer ton bâteaau,

L'ammarer pour la vie,

Pour ne pas le voir partir.

-

Amélie, source de ma joie,

Vite aux port rejoins-moi,

Ensemble nous jetterons l'ancre,

Et avec elle tes souffrances.

Eté 1998

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
lespoèmesdephil
  • Dans ce blog, je vous exposerai mes poêmes, accrostiches, prières et autres méditations. Vous y trouverez aussi des dessins antistress, autre moyen d' expression. Enfin j'y posterais de temps en temps quelques photos insolites ou de création culinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 003
Publicité